BPI produits et services:

International Assessment

nous prédisons avec précision les performances professionnelles

Obtenez des informations sur les capacités cognitives individuelles, la pensée critique, la personnalité et la motivation. L’évaluation psychologique est une méthodologie rapide et scientifiquement validée qui permet de prendre des décisions d’embauche ou de promotion avec davantage d’informations en mains.

Coaching International

Atteindre un niveau de réussite plus élevé

En identifiant les écarts entre votre situation actuelle et celle que vous souhaitez atteindre, nos coachs d’entreprise vous aident à identifier et à vous concentrer sur le principal, tant sur le plan professionnel que personnel. L’engagement et la concentration soutenus envers vos objectifs accélèrent votre réussite.

Développement du leadership

Obtenez un avantage concurrentiel

Avec la formation leadership BPI rendez-vous d’un point A à un point B bien plus rapidement qu’il ne vous le serait possible par vous-même. Notre programme de leadership vous aide à clarifier votre position et vous apprend à passer au niveau supérieur. En augmentant le bien-être de vos employés, boostez également votre productivité.

BPI: Évaluation internationale, coaching et développement des compétences de leadership.

Nos professionnels dans le domaine du business et du psychologie aident votre entreprise à atteindre ses objectifs stratégiques.

BPI Products & services

International Assessment

accurately predict job performance.

Get insights into individual cognitive ability, critical thinking skills, personality, preferences and motivation. The Psychological Assessment is a quick and scientifically valid methodology to make better informed hiring and promotion decisions.

Coaching International

Achieve a higher level of success.

Our business coaches help you identify and focus on what’s important, both professionally and personally by identifying gaps between where you are and where you want to be. Focus and sustained commitment to your goals accelerates your success.

Leadership development

Gain a competitive advantage.

A leadership training from BPI can help you get from point A to B faster than you could on your own. Our leadership program helps you clarify your vision and teaches you how to lead to the next level. Our leadership training helps you achieve higher productivity and employee wellbeing.

We provide the assessment, coaching and development services you need.

Our professionals in the field of business and psychology help you get the insights to reach your strategic coals.